vendredi 16 octobre 2015

The Denim pour C&A



- À la soirée The Denim pour C&A -

Je porte un Push-up Skinny qui galbe super bien les fesses et trop confortable ! Juste dommage que ça ne sert pas assez au niveau des chevilles.

*

Chapeau, Pull/poncho, Jean : C&A
Chaussures : H&M
Collier : New Look

J'ai été invitée par ma copine Camille (blog) qui est ambassadrice de C&A, j'ai passé une super soirée, on s'est bien amusé à faire des flipbooks, que voici :


video
video

Mais ce que je préfère, lors des soirées, c'est toujours le buffet... héhé.



 Cheesecake // Brownie // Macaron


Foie gras avec un peu de framboise et chips de betterave

Mini Paris Brest



 Mini burger


*


1 commentaire:

  1. Toujours adorable Shiu ! :)

    XOXO LOVE

    Anthony & Noémie,
    notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer