samedi 31 octobre 2015

Do angels have wings ?

"I was so confused as a little child
Tried to take what I could get
Scared that I couldn't find
All the answers, honey"


Je suis heureuse de faire partie du projet ICON France dont j'ai parlé dans ma dernière vidéo.
Merci pour le soutien que vous m'apportez chaque jour, je suis comblée.

J'adore la période d'Halloween, j'adore l'ambiance, il y a une ambiance cocooning générale qui me rend joyeuse. En plus Noël approche, j'ai tellement hâte.
En ce moment, je me sens bien (à part au niveau de la santé), je me sens sereine et épanouie. 
Vraiment. Comme une éclaircie après cette tempête qui a duré plus d'un an.
J'ai hâte de retourner en Australie aussi.
En attendant, je vais continuer à travailler et à prendre soin de moi et de ma santé pour le revoir en pleine forme. :)

Je vous embrasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire