vendredi 4 septembre 2015

D R E A M - Humeur random #7

Heaven is a place on Earth with you
 
Dans l'obscurité pesante, je me réfugiais dans la musique.
"J'avais oublié le goût de l'insouciance" est une phrase qui me plaisait beaucoup d'écrire depuis le début d'année 2015. 
J'étais absente et j'ai délaissé mes activités. Ce qui me passionnait avant commençait à me faire du mal, à me ronger. J'étais tétanisée.
Comme si je fuyais.
J'avais besoin de respirer.
.
Confiance.
Tout réside dans ce simple mot. Il suffit d'un rien et tout se brise. 
.
.

J'aime le mois de septembre, ce mois où il commence à faire frais à l'aube et où l'euphorie de l'été retombe doucement.
La nature prend de chaudes couleurs et s'endort tandis qu'une nouvelle année commence pour ceux qui reprennent le chemin de l'école.
On est à la fois mélancolique et excité sans se l'avouer.
C'est une nouvelle chance qu'on se donne.
Une nouvelle sorte d'euphorie.
.

Renaissance.
Certaines rencontres sont étonnantes.
:)

 W I S H


 

6 commentaires:

  1. Ton texte est plein de douceur, j'espère que pour cette nouvelle année, tu resplendiras <3

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je vois qu'on nous avions commencé l'année sous un mauvais signe toute les deux enfin j'ai l'impression en te lisant. En espérant qu'elle se finira mieux =)

    RépondreSupprimer
  4. Ton haut est absolument splendide, plein de douceur. Ton texte est très beau aussi :)

    RépondreSupprimer