dimanche 23 août 2015

Visite surprise à Sydney

 .
Surprise.
De Paris à Sydney.

*
.

Lors de mon premier voyage en Australie, j'ai rencontré un garçon qui m'a fait vibrer.
.

Je n'ai pas voulu garder contact pour éviter de trop souffrir de la distance et simplement préférer en garder un joli souvenir de vacances.
Mais les choses ont fait que non.
On a continué à s'écrire, à s'appeler, à skyper... et ce, tous les jours, ne sachant pas, l'un comme l'autre, si on allait se revoir un jour.

C'était une relation sans promesse.
Voilà.
Impossible de l'oublier.

*
J'ai décidé d'aller lui rendre visite. Sans lui dire.
J'espérais que ça lui fasse plaisir.
Mais aussi...
J'avais peur d'être déçue. Peur de le retrouver dans les bras d'une autre. Peur qu'il m'ait menti.

On me disait :
"Mais tu ne vas pas payer un billet d'avion pour l'Australie, pour un mec que t'as vu une semaine dans ta vie !"
"Il y a tellement d'autres garçons ici, à Paris !"
"Ca se trouve, il a déjà une copine !"
Mais on m'a aussi dit... "Vas-y fonce !"

J'y suis allée.
Je préférais être déçue plutôt que de regretter.
Je l'ai revu.
Mon cœur a vibré une nouvelle fois.

*
.
.

[ C'est mon amie Joanna (que j'avais rencontrée lors de mon premier voyage en Australie aussi) qui a filmé :)
Je n'ai pas voulu mettre cette vidéo sur ma chaîne car elle me semblait plutôt intime et personnelle.
Je n'avais pas envie de la dévoiler à beaucoup de gens.
Mais je voulais partager ça avec vous, ceux qui me suivez pas seulement pour mes tutos

J'en profite pour vous dire que je suis touchée de voir que vous êtes heureux/ses lorsque je le suis, de voir que vous me soutenez lorsque je ne vais pas bien ou que je suis absente de YouTube. 
J'ai moins peur de me dévoiler. ]


Ici, c'est un peu comme mon jardin secret.

27 commentaires:

  1. Très beau à voir, beaucoup de bonheur <3

    RépondreSupprimer
  2. Tellement magnifique ! Je vis aussi un peu cette histoire avec celui que j'aime .. (mais c'est vrai qu'il y a juste 700km comparé à toi xD )
    Tu es heureuse et tu donnes beaucoup d'espoir aux autres personnes dans le même cas que toi... merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 700km ou 17 000km, c'est tout aussi difficile je pense ! Courage <3

      Supprimer
  3. Géniale surprise, tu as bien fait, il ne faut jamais avoir de regrets :)

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment touchant. J'espère qu'un jour vous serez enfin réunis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup. Je l'espère aussi :)

      Supprimer
  5. Anw c'est juste trop mignon!!! >w<
    Le texte qui accompagne est juste super touchant x3
    Franchement cette vidéo est super belle,contente pour toi <3
    Je te souhaite que du bohneur! >w<

    J'en profite également pour dire que j'aime beaucoup ce que tu fais,t'es tutos et vidéos sont vraiment super et ta voix est très agréable -je sais que plusieurs personnes te l'ont dit mais voilà :3- en plus de ça tu es magnifique!!! <3

    Bonne continuation ! >w<

    Mady

    Ps: je suis la fille qui t'a envoyé un snap de The Voice Cambodia sans faire exprès si tu te souviens xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups je me suis trompée c'est "tes tutos et vidéos [...]" au lieu de "t'es tutos et vidéos" désolé >.<"

      Supprimer
    2. Ahhh ok ! C'est toi :p
      Merci pour ton message hyper adorable, ça me fait vraiment plaisir ! Plein de bisous Mady <3

      Supprimer
  6. c'est mignon :! tu as bien raison d'aller lui faire la surprise ! qui tente rien n'a rien hein :)

    RépondreSupprimer
  7. Petit chat <3
    Tu as très bien fait, c'est tellement mignon !
    Je te comprends quand ton coeur est decidé il faut penser a rien et foncé tu seras rarement deçue et tu en es la preuve <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On verra bien, je ne peux qu'espérer :x
      Bisous <3

      Supprimer
  8. C'est trop mignon ! Le texte est très beau et je vous souhaite tout le bonheur du monde <3

    RépondreSupprimer
  9. Trop mignon. J'en ai eu des frissons! Je te souhaite tout le bonheur du monde! Votre histoire est incroyable.

    RépondreSupprimer
  10. Wahou *O* Et ca se voit que lui ne regrette en rien le fait que tu sois venue vu son beau sourire lorsqu'il te voit !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vouiiii quand je revois ces images, je suis toute folle >3<

      Supprimer
  11. C'est super touchant, j'ai eu un pincement au coeur en regardant la video <3, je suis heureuse pour toi, en esperant qu'un jour vous soyez réunis pour toujours <3

    RépondreSupprimer
  12. Je pense que je ne peu pas comprendre ce que tu ressent car je n'ai que 13 ans mais quand j'ai lu le texte juste avant de voir la vidéo je me suis dit que la vidéo aller être magnifique et je ne me suis pas trompée on dirait un compte de fée c'est trop beau ❤

    RépondreSupprimer
  13. Je traverse une période difficile émotionnellement en ce moment, après seulement 3 mois de relation ( je sais, c'est court), elle fut intense, je me suis retrouvée sur un nuage de rêve, mais voilà, la vie fait qu'on ne doit pas rester longtemps sur ce nuage, vous n'imaginez pas ce que ça fait de tomber de très haut. Ton histoire me donne le sourire aux lèvres, je sais bien que l'amour renait, mais quand on est dans certaines situations, on a l'impression que tout est foutu, on a plus foi même en nos propres sentiments. Te voir heureuse, c'est tellement beau, j'espère que ça durera le plus longtemps possible :).

    RépondreSupprimer
  14. C'est vraiment mignon ces retrouvailles !
    Et en plus se déplacer pour voir la personne qu'on aime, c'est une belle preuve d'amour !

    RépondreSupprimer