lundi 17 août 2015

Summertime sadness


Saying goodbye is so hard.
So don't say it.


Voilà plus d'un mois que je l'ai eu à mes côtés.
C'est la plus longue période pendant laquelle nous sommes restés ensemble.

À chaque retrouvaille, il y a une sorte de gêne.
Mais si. C'est bien lui. 
Celui que j'ai rencontré à l'autre bout du monde et avec qui je discute quand c'est le matin pour moi et le soir pour lui.
J'ai du mal à réaliser. 

Je le trouve beau. Il sent bon. Ses bras me font oublier le reste du monde.

J'apprends à le connaître in real life. Sa façon de marcher, son allure, ses expressions... tout se grave dans ma tête. 

J'aime prendre le petit déjeuner avec lui.
J'aime quand on fait les courses ensemble.
J'aime toutes ces choses du quotidien avec lui.
...
Avoir un quotidien avec lui.
Comme un doux rêve.
Oublier qu'il repart bientôt. 



2 commentaires:

  1. Et j'espère que les 2 mois passeront à une folle allure pour toi ! :))
    xx

    RépondreSupprimer