dimanche 12 avril 2015

Humeur random #5

(Islande - lors de mon dernier voyage)


Je suis un monstre.
Mes sentiments me tourmentent.
Il y a une grosse tâche sur mon âme.

Cette personne mérite d'être heureuse.
Je n'aurais pas dû entrer dans sa vie.
Je ne peux m'empêcher de pleurer. Et ce, constamment.
Pardon.
Je suis un monstre.

4 commentaires:

  1. Hey Shiu li ! :)

    Tu n'es pas un monstre, si tu ne peux t’empêcher de pleurer ça prouve bien que tu es humaine !
    Parfois les choix qu'on fait nous font du mal et aussi aux autres mais ces choix sont aussi nécessaires !

    Courage Shiu li !
    Le temps guérira tes blessures et toutes expériences nous grandi ;)

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Oh ma Shiu Li..Je peux t'assurer que tu n'es pas un monstre ! Malheureusement il y a tant de choses qui ne se contrôlent pas, les sentiments par exemple. Ne pleure plus, ça va s'arranger, car tout fini par s'arranger. Ce n'est pas de ta faute, ne culpabilise pas !

    Même si nos situations sont différentes, il y a quelques semaines, j'étais au plus mal et j'ai cru que je ne me relèverai jamais et pourtant, aujourd'hui ça va déjà mieux. Je souris à nouveau et je reprends plaisir à faire des choses simples ! Chaque jour était tristesse et douleur, ça faisait atrocement mal, des larmes j'en ai versé des litres, mais je peux te dire que le temps a été mon meilleur allié. Et je te jure que ce sera pareil pour toi, tu iras mieux bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Je sais par quoi tu passe ma belle, la grosse baisse de confiance en soi c'est vraiment cruel et pendant plus d'un an je la combat petit à petit ! Ca reviendra, suffit juste d'être patiente, même si c'est facile à dire qu'à faire ! Courage !

    RépondreSupprimer
  4. Oui elles ont raison. Tu n'est pas un monstre, tu es un ange. Courage!!

    RépondreSupprimer