lundi 16 mars 2015

Quelques news (plein de photos haha)

Je n'ai pas été très présente sur YouTube depuis ce début d'année, donc je vous fais un petit récap' opour ceux qui me suivent pas sur les réseaux.

Et pour ceux que ça intéresse, évidemment :)

*

 Tournage avec Andy de la chaîne SoAndy et son petit chien Reese :D
Et petite soirée tranquilou.



***


 Nouvel an chinois en famille et plein d'enveloppes rouges :D
(Pas trop abusé l'option "beauté" de Samsung haha)


 ***

J'ai enfin rencontré Camille de la chaîne Camillegrandxo qui est venue à Paris :D



***

Après plusieurs années de vie commune avec mon ex.
J'ai déménagé.

***

J'ai revu Kihouu et Allison (et d'autres copines) à la soirée Benefit.


***

J'ai revu mes copines du patin, même si je suis interdite de sport à cause de problèmes aux genoux.
Mais j'ai pas pu m'en empêcher :(



***
Avec Joséphine (womensouls), on a croisé Safia (Caroline&Safia) par hasard au Starbucks :D



***

Photo snapchat random :)

 -visage crispé haha-




***

Mes manucures du moment



***

Quelques photos et OOTD de mon 2nd voyage en Australie :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire