mardi 3 mars 2015

Mélancolie Nocturne #3


*
Hello darkness, my old friend
I've come to talk with you again
.
.


Nan mais je vous assure que je fais des efforts...! 
Je recommençais à remonter la pente, j'étais fière de moi ! Vraiment.
Mais les mauvaises nouvelles n'arrêtent pas. 
.
.
J'ai l'impression qu'on cherche à m'achever. Que le ciel se fiche de moi.

Je suffoque.
Je sens que je suis à bout. Mais je sais que c'est passager. 
Je vous aime.
Bonne nuit.


6 commentaires:

  1. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas ;)

    RépondreSupprimer
  2. La force de remonter la pente est toujours ardue mais ça va venir je n'en doutes pas.
    Tu sais, si écrire tes maux te fait te libérer d'un poids ce n'est pas plus mal non plus.

    Merci pour ta réponse de la dernière fois.
    Je peux te dire que lorsque nos idées noires prennent le dessus. Ecrire est la meilleure facon d'évacuer son stress.

    Tu auras toujours des gens près de toi.
    Courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'ai un conseil si tu veux qui à aussi marché pour moi.
      Tu devrais essayer la photo (paysage etc avec un compact pour commencer et après argentique)

      Supprimer