dimanche 8 mars 2015

Humeur random #3


/ 29/01/2015 /

"Somehow, despite all the noise in the universe, we found each other."

Avec ces quelques posts pas très joyeux, vous allez me prendre pour une dépressive... haha
Rassurez-vous, ce n'est pas le cas, je vais bien. C'est juste que ça me fait du bien de me confier un peu ici, en fait. :)

Je suis heureuse parce que je reprends confiance en moi, je recommence à avoir foi en l'humanité, à croire en des choses auxquelles je ne crois plus depuis des années.
Et j'ai l'impression qu'il n'y est pas pour rien.

Ca faisait tellement longtemps.
J'avais oublié le goût de l'insouciance.
Bliss.



Et au fait, merci à ceux qui m'envoient des messages de soutien d'être si compréhensif. Et surtout d'être là. Même si on ne se connaît pas, qu'importe qui vous êtes : merci. 
Vraiment.

2 commentaires:

  1. Tu n'es pas seule, courage Shiu Li, ne regarde pas en arrière mais continue d'avancer <3

    RépondreSupprimer