vendredi 27 février 2015

Mélancolie Nocturne #2





Hello,
Décidément, je me confie beaucoup ces derniers mois.
Mon blog est l'endroit le plus "intime" que j'ai sur la toile (comparé aux autres réseaux sociaux) et j'avoue que j'aime y confier mes doutes et angoisses du moment.

*
2014. Abandon. Trahison.
Je n'ai ni rancœur ni haine en moi.
Seulement une énorme plaie. Tiède.

Tout est arrivé si vite. Tout a changé si vite.
J'ai beaucoup changé, appris, et grandi.
J'ai peur aussi.
Quelque chose s'est cassé.
Mon cœur tremble encore. Pardonnez-le, il est devenu un peu craintif.
Ces 6 derniers mois m'ont épuisée émotionnellement. Ma santé s'essouffle.
J'ai voulu avancer trop vite. Aujourd'hui mes émotions me rattrapent.

J'ai besoin de quelque chose que je déteste demander. Alors je me tairai.
(Je crois que c'est la seule chose qu'il me reste de mon égo.)

J'ai déménagé et je ne me sens pas à l'aise, l'atmosphère est anxiogène, d'où le fait que je fasse des phrases courtes.
Mais j'essaie d'installer mes repères petit à petit.
Je verrai bien.

6 commentaires:

  1. Coucou ☺️
    Je te souhaite beaucoup de courage pour cette étape difficile mais tu verras avec le temps tu t'y feras. Il faut juste donner un peu de temps pour certaines choses. Courage et prend bien soin de toi. ����

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle <3
      Je ne savais pas que tu suivais mon blog. Ca me fait plaisir, bisous <3

      Supprimer
    2. 💗 Disons que je te suis un peu partout ;) J'apprécie vraiment la personne que tu es à travers tes vidéos
      Je sais pas y'a quelque chose en toi qui me plaît beaucoup et j'avoue je t´admire énormément <3
      Bisous <3

      Supprimer
    3. Ohh ça me fait trop plaisir, même s'il n'y a rien à admirer chez moi !
      Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  2. Je ne sais pas si mon premier message a été publié ou non mais je vais synthétiser une nouvelle fois.

    Je ne connaissais pas tes vidéos jusqu'à présent.
    En regardant tes vidéos je suis tombé sur ton blog et je lisais ce qui viens d'arriver.
    Certes, ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres. Mais je connais réelement cette souffrance dont tu parles ici même.

    Il est dur d'oublier 5 années passées et d'avancer après la perte d'un être cher.
    Changement de toit, de mode de vie. Mais On se doit de garder nos souffrances pour nous pour ne pas gacher le bonheur des autres.
    Ce que la vie dis en tout cas.

    Mais je penses que lorsque tu as eu ces changements dans ta vie (et je compatis), n'oublies pas les gens autour de toi qui seront la pour t'écouter lorsque tu en as le plus besoin.
    N'y a t-il pas une amie ou un proche qui peux rester auprès de toi au début?
    Etre seule dans un appartement n'est pas simple surtout après 5 ans de vie commune.

    Avoir une colloc avec un membre de ta famille ou une de tes amies est pratique pour garder le sourire et éviter l'anxiété temporairement.

    Les repères reviendront d'eux même ne t'en fais pas. Les bons moments restent dans nos cœurs mais les mauvais s'en vont avec le temps. Il ne faut pas renier l'ensemble mais ces efforts ne sont pas simple je le conçois.

    N'abandonne pas tes rêves et tes ambitions tu as encore beaucoup de temps devant toi.
    J'ai eu pour mon cas une trahison amoureuse également qui m'a fait de la peine au point de me laisser aller et mes amis m'ont fait redresser la barre
    J'ai perdu mon dernier grand père (celui m'ayant élevé) il y a peu aussi mais la vie continue.
    On se rappelle des bons moments passées et non de la souffrance des derniers jours.

    Courage vraiment.

    Je ne sais pas si mon message sera lu de ta part mais je tenais à te dire une vraie réussite dans tes activités et du bonheur qui va revenir j'en suis sur dans les jours à venir.
    N'abandonnes pas tout maintenant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Tout d'abord, merci pour ton gentil message ! (Et non je n'ai pas reçu ton premier message)
      Je compatis pour ce qui t'est arrivé, et je te soutiens aussi :)
      Ne t'en fais pas, je suis entourée de plein d'amis, et j'ai fait tellement d'efforts pour tourner la page (le plus rapidement possible, avec des voyages et beaucoup de travail) avec mon ex et pour maintenir la tête hors de l'eau pendant ces quelques mois sans jamais céder... qu'aujourd'hui mon corps est épuisé et parfois je craque dans mon coin.
      Je sais que ça va passer, mais bon voilà, en ce moment il y a des hauts et des bas quoi :)
      Je pense que ma réponse est assez confuse mais t'en fais pas pour moi, et merci encore pour ton message.
      Ca me réchauffe le coeur. :)

      Supprimer