samedi 17 janvier 2015

Concours Les Ateliers d'Emy





Hello !
Aujourd'hui je vous présente les bijoux de la boutique : "Les Ateliers d'Emy"
Je ne fais jamais de partenariats en général, mais Emy est une amie et elle fait de superbes bijoux de très bonne qualité, avec un style toujours très fin et élégant.
 
Et par la même occasion, je vous propose un concours !! :D
Vous pouvez gagner 2 bijoux de votre choix dans toute sa boutique.

// Conditions //
Et pour cela, il suffit juste de
+ "liker" sa page Facebook : Les Ateliers d'Emy
+ Commenter sous ma photo facebook "je participe" (car si vous commentez sur mon blog ou ailleurs, je ne pourrais pas vous contacter)

// Le concours se termine le samedi 24 janvier à 23h59 //


Voilà j'espère que ça vous fait plaisir !
Bisous <3


7 commentaires:

  1. Vraiment très chouette ce concours, les bijoux sont vraiment très jolis ! merci pour la découverte =)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour :D le collier est canon! j'adore vraiment !!
    merci et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  3. michele philippe18 janvier 2015 à 18:33

    merci pour ce beau concours
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Les bijoux sont tellement délicats et jolies, j'aime vraiment beaucoup ce que fait ton amie :). C'est très gentil à toi et ta partenaire d'organiser un concours et de pouvoir en gagner 2 :D !! C'est avec grand plaisir que je participe et je vais donc de ce pas remplir les conditions nécessaire pour faire partie des participantes :3! Merci les filles ❤

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir
    merci beaucoup
    je tente avec plaisir pour ma chérie
    elle adore les bijoux
    je suis les 2 pages fb pseudo Patrick Patoche
    j'ai commenté et partagé
    https://www.facebook.com/patrick.duronsoy.5/posts/1526642257612992?pnref=story
    mon mail patou600@orange.fr
    bonne semaine à vous

    RépondreSupprimer