mercredi 16 juillet 2014

1 an 50k // Bêtisier // FAQ // Concours





Voici le petit concours, j'espère que ça vous plaira :)
--- CONCOURS TERMINÉ ---
Un message privé a été envoyé aux gagnantes sur Youtube
Leur pseudo sont écrits sous la vidéo, dans la partie plus d'information
// Détail du concours //
- Ouvert à l'international
- Fin du concours le 30 juillet 2014 - 23h59 (heure française)
- Laissez le commentaire sous ma vidéo, PAS sur le blog
- Les gagnantes seront contactées par message privé sur YOUTUBE
- Et j'afficherai les pseudo Youtube des gagnantes sous la vidéo

// Conditions du concours //
- Être abonné à ma chaîne YouTube (http://www.youtube.com/user/MlleShiuli)
- Laisser un commentaire sous MA VIDEO "Je participe à ce concours" (si vous avez une préférence pour le lot, précisez-le dans le commentaire)
-NE PAS laisser de commentaire sous cet article sinon je ne pourrai pas vous contacter !!
- Être majeur ou avoir l'autorisation des parents 




---------------------------------- 
Les Lots
---------------------------------- 
   










----------------------------------
Détails des lots
---------------------------------- 


// Ce qu'il y a dans les 2 pochettes JACOTTE (Jour et Nuit) //
- échantillons et full size -





 // Les couleurs des fards à paupières crèmes KIKO (de plus près) //



Crédits photos
 www.fraeulein-ungeschminkt.de ; www.sunnymakeup.it ; maquillajesmil.blogspot.com  car je n'ai pas voulu ouvrir vos lots (question d'hygiène) :)

Disclaimer : Ce sont des produits achetés par mes soins sauf les pochettes Jacotte :)

13 commentaires:

  1. Coucou Shiu Li c'est vraiment top d'organiser un concours EXPRÈS pour nous !!!
    Je ne sais pas si tu verra ce message mais voila je voulais juste te dire un mot : MERCI .
    Tu nous consacre beaucoup de temps , tu nous fait partager ta bonne humeur ... tu es vraiment géniale .

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une question on peut mettre plusieurs commentaires de participation ou il faut en mettre qu'un seul ? Sinon Mercii pour ce concours les lot sont superbe !!! *.*

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir et merci a vous . merci de nous faire decouvrire votres univers et video au top. heureuse de vous suivre vanessa degrave

    RépondreSupprimer
  4. comment on fait pour participer shui li !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut aller sur youtube et laisser un commentaire

      Supprimer
  5. cc shiu li je ne peux pa laissez de commentaire sur youtube quand je le fais fai sa prend untemps fou et au finale le commentaire est pas sur youtube alors je te lasse le nom de ma chaine " mimicrocro" moi je voudrais participer pour avoir le lots 3 4 5 ou 6 psss te vernis son super beau tu devrai faire un tuto sur " le soin des ongles" car tes ongles son magnifique bissous et continu tes video car son toujours aussi formidable

    RépondreSupprimer
  6. vidéo sur le soin des ongles c'est génial ! shiu li j'espere que tu va le faire ça va encore beaucoup nous aider ! :) je suis abonnée a ta chaine depuis plus de 6 mois et tu fais des vidéos toujours aussi utile ! :D
    t'es trop forte ma belle ! :p

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Shiu Li!
    Ça fait vraiment énormément plaisir que tu nous organise un concours, surtout quand ça vient d'une youtubeuse super sympa comme toi! J'aimerai juste savoir tout comme Maissa si on a le droit de posté plus d'un commentaire pour participé.
    Bisous ma belle xoxo

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    merci pour superbes cadeaux je participe avec joie

    RépondreSupprimer
  9. Salut shu li je participe à ce concours

    RépondreSupprimer
  10. j'ai pas compris comment on savais si on avait gagner ou pas!!!

    RépondreSupprimer