vendredi 13 juin 2014

Pause selfie


Hello !
Petite pause selfie//raconte ma vie sur le blog, tout ça pour dire que je suis désolée de ne pas être super régulière sur ma chaîne YouTube, mais les vidéos vont arriver ! J'arrive déjà mieux à m'organiser avec tout ce que j'ai à faire donc c'est bon signe ! :D Vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux, je suis assez présente dessus (Twitter, Facebook, Instagram @shiu_li).
*
Sur ma page Facebook je publie toutes les photos que vous m'envoyez quand vous réalisez mes tutos (manucures, recettes, coiffures...), et je mets à jour les albums tous les mois ou tous les 2 mois, donc n'hésitez pas à m'en envoyer, ça me fait super plaisir de les recevoir :)

Je vous fais plein de bisous, prenez soin de vous !
<3

3 commentaires:

  1. Tenir un blog prends déjà beaucoup de temps alors une chaîne youtube j'ose imaginer :o)
    En tout cas, ton milkshake oréo est sur mon insta (@lafilledavril29) et c'est un délice.
    Bonne continuation, bon courage et Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je t'adore shui li je suie tout le temps tes vidéo bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer