samedi 21 décembre 2013

Get ready with me // Christmas Princess


*
Joyeuses fêtes !

Pour le nail art, voici ce que j'ai fait !
Si vous faîtes cette manucure, n'hésitez pas à me les envoyer sur instagram, facebook, twitter !

 Les produits utilisés :
- Vernis doré - HEMA 859
- Vernis rouge bordeaux - KIKO 254
- Top coat - KIKO 3 in 1 Shine
- Scotch repositionnable




 Recouvrez l'ongle d'un vernis doré, puis attendez qu'il sèche complètement.


Coupez une fine lamelle de scotch. Astuce pour que ce soit droit : faîtes en sorte que la lame des ciseaux soit parallèle à la largeur du scotch.


Collez et décollez 4-5 fois les lamelles de scotch sur vos doigts pour qu'il soit moins adhérent.


 Collez vos lamelles en croix sur le côté (ou comme vous voulez). Collez bien jusqu'au bout de l'ongle.


Recouvrez de vernis bordeaux.

Immédiatement et sans attendre que le vernis sèche, retirez les lamelles de scotch.


Lorsque tout est sec, appliquez une couche de top coat pour unifier le tout.


3 commentaires:

  1. Salut jadore ton blog ! Tu est sublime
    , je voudrais partager avec vous mon blog beauté que je viens de créer récemment avec une amie.
    hNous vous montrons différents makeup si cela peut vous donner des idées n'hésiter pas à venir jeter un coup d'oeil

    http://mac-makeup.e-monsite.com/

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tes vidéos *0* je ne cesserai de te suivre c'est sûr ! bisous <3

    http://lauramakeuply.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! T'es magnifique ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer