mercredi 13 novembre 2013

Video // Mon chat me maquille


6 commentaires:

  1. Quelle originalité !! Tu m'as fais rire, enfin vous m'avez fais rire xD Le pauvre Sapin, dans quelle famille est-il tombé ? xD
    J'en redemande ce genre de vidéo \o/
    Des bisous !! Miaou :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr ! Oui le pauvre Sapin, il est tombé dans une famille de débiles... :D

      Supprimer
  2. Ta vidéo est super, elle m'a fait trop rire. Tu as détourné le tag de façon super original :)

    Xoxo
    Laura / Leblogdelaau

    RépondreSupprimer
  3. LesenviesbeautedeLaura15 novembre 2013 à 18:08

    Coucou c'est Laura j'ai adoré cette vidéo c'est drôle et hyper original de toute façon j'adore tout ce que tu fais ! Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ! c'est trop rigolo , le montage est trop bien fait :) et le chat s'en sort pas mal (y)
    bonne continuation ma belle <3

    http://lauramakeuply.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. excellent!!! il est super cool ton chat!!!
    c'est une vidéo trés originale!!
    bizz

    RépondreSupprimer