mercredi 23 octobre 2013

Tuto Nail Art - Water marble // DEBUTANT

Salut !
Voici ma vidéo tuto pour faire un water marble pour les débutantes :)











Mes conseils avant de commencer 

+ Choix des vernis
  - Couvrant
  - Pas trop pâteux
  - Pas trop liquide
  - Ne séchant pas trop vite
+ Température de l'eau
  - Température ambiante
  - Pas trop froid
  - Pas trop chaud
(Sinon ça sèche trop vite)
+ Récipient en verre
+ Eviter les courants d'air
(Même si c'est bien d'aérer après et/ou avant)  
Produits cités
+ Base coat - PEGGY SAGE 4-in-1 nail treatment with silicon
+ Vernis blanc - HEMA - long lasting 809
+ Vernis bordeaux - Maybelline colorshow 265 wine shimmer
+ Vernis rose - KIKO 360
+ Vernis irisé - KIKO Celebration 425
+ Top coat - KIKO 3 in 1 Shine
+ Scotch ruban adhésif repositionnable
 

2 commentaires:

  1. En gros, pour la température de l'eau .. de l'eau tiède quoi xD ?

    J'ai fait mon premier water marble aujourd'hui, j'ai posté une photo sur instagram et je t'ai tagué dessus ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de tester et mes vernis ne s'étalent plus au bout de 3, 4 gouttes à ton avis sa peux venir de quoi ? J'utilise des vernis Kiko .

    Merci :)

    RépondreSupprimer