vendredi 4 octobre 2013

Vernis KIKO Quick Dry

Salut !
J'ai testé la nouvelle gamme de vernis KIKO "quick dry" (celui-ci est le n°809 que je trouve super beau et convient parfaitement pour l'automne -et même n'importe quelle saison-) !
Les vernis coûtent 4,90€ et nous promettent un séchage ultra-rapide en moins de 60s!
*
*
.
Je vous donne ma notation :
Opacité : 4,5/5 - Une couche suffit pour un joli résultat et deux couches pour que ce soit parfait (peut-être que une 3ème couche si le vernis est plus clair)
Séchage : 2/5 - Loin d'être ultra-rapide mais sèche en 5 minutes environ, donc correct mais décevant
Pinceau : 5/5 - Un gros pinceau plat quasiment comme ceux de chez L'Oréal pour une application optimale
Couleurs : 4/5 - Les couleurs proposées sont très belles mais assez classiques, en espérant qu'il y en ait d'autres
Texture : 4/5 - Agréable mais un poil pâteuse
Tenue : 5/5 - Très bonne ! Il tient plusieurs jours sans s'écailler


Note globale : 4,1/5 - En soi, c'est un très bon vernis mais il ne tient pas ses promesses au niveau du temps de séchage. C'est un peu décevant, et c'est aussi dommage qu'ils aient augmenté le prix, car au départ les vernis étaient à 3,50€ et maintenant 4,90€. Je pense que j'en rachèterai mais seulement pour certaines couleurs :)



N'hésitez pas à me donner vos avis sur cette gamme aussi :)

3 commentaires:

  1. J'adore la couleur, il est vraiment super beau, et ce laqué de fou!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est magnifique ! Le vernis a déjà un effet laqué mais j'ai quand même appliqué un top coat brillant en plus pour plus de brillant :)

      Supprimer