lundi 14 octobre 2013

La fin des fard à paupières individuels KIKO

Salut !
Je reviens avec une bonne et une mauvaise nouvelle!

Je commence par la mauvaise :
KIKO arrête les fards à paupières individuels !  
Vous savez, ceux à 2,90€ ou 3,90€... car la marque a sorti les palettes vides à remplir. 
Je trouve que c'est une bonne chose mais ça coûte 3 fois plus cher ! (J'ai demandé aux vendeuses, hélas, c'est la vérité !)
Apparemment, les fards sont plus pigmentés etc., mais je trouvais déjà les fards individuels tout-à-fait satisfaisants, et mon portefeuille était plutôt content.

Mais bonne nouvelle ! Du 14 au 17 octobre 2013, vous avez la livraison gratuite pour tout achat chez KIKO avec le code promo OCTOBREFREE (merci à Sana pour l'info ;o).

Moi j'en ai profité pour faire un tour dans le KIKO à côté de chez moi...






6 commentaires:

  1. Oh ces fards sont superbes ! J'aime plus particulièrement le violet ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. il va y avoir de bonnes affaires a faire pendant les soldes hihihi

    RépondreSupprimer
  3. Oh je ne savais pas :/ C'est bien dommage car je trouvais le prix très attractif et on avait une bonne qualité de fard à paupière. Va falloir en profiter avant que les stocks s'épuisent xD
    Bisous toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui c'est vraiment dommage v_v
      Bisous :)

      Supprimer
  4. Merci pour le code je vais passer une commande de ce pas :) Kiko est trop loin de chez moi :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, je suis contente que tu puisses en profiter ! :)

      Supprimer