mercredi 16 octobre 2013

VIDEO concours 1000 abonnés !

Salut !
Voici une vidéo concours car on a dépassé les 1000 abonnés !
Merci <3 <3
Concours ouvert jusqu'au 25 octobre 2013 minuit.
Ouvert en France métropolitaine.

 *
.

L'ensemble des lots
**
.
.
[LOT #1]

[LOT #1]
- Livre Lady Susan de Jane Austen
- Ombre à paupières duo KIKO n°105
- Rouge à lèvres - smart lipstick KIKO n°912
- Lait velouté framboise Yves Rocher
- Masque effet glacé cranberry Yves Rocher

*
*
.
.

 [LOT #2]
 [LOT #2]
- Livre Lady Susan de Jane Austen
- Ombre à paupières duo KIKO n°101
- Rouge à lèvres - Smart lipstick KIKO n°912
- Lait velouté noix de coco Yves Rocher
- Gommage à l'abricot Yves Rocher
*
*
.
.


 [LOT #3]

 [LOT #3]
- Livre Lady Susan de Jane Austen
- Ombre à paupières doré KIKO n°102
- Ombre à paupières rouge brique KIKO n°137
- Mascara Extra curl KIKO
- Vernis violet irisé KIKO n°260
- Vernis rose Maybelline NY colorshow n°262


---------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

// Conditions //
1) Être abonné à ma chaîne Youtube
2) Ecrire un commentaire en disant "Je participe à ce concours"
3) M'indiquer (dans le même commentaire ou en message privé si vous ne voulez pas que les gens sachent) :
- votre âge
- en quelle classe vous êtes ou quelles études vous faîtes
- quel métier vous voulez faire ou quel métier vous faîtes
4) Quelles vidéos vous voulez voir sur ma chaîne

// Bonus pour avoir + de chances //

//PAS OBLIGATOIRE //
Vous pouvez AUSSI gagner sans faire tout ça !! ^__^ (faîtes-le seulement si vous avez envie)
+1 chance si vous êtes abonné à mon Instagram (@shiu_li)
+1 chance si vous avez liké ma page facebook (https://www.facebook.com/pages/Shiu-Li-Blog/209572602490182)
+1 chance si vous faîtes de la pub pour ma chaîne Youtube (et envoyez-moi un message privé pour me dire où vous avez fait de la pub)


5 commentaires:

  1. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours !
    Je suis ravie de pouvoir tenter ma chance, bravo pour tes abonnées et tu en gagnes une de plus, je suis fan ! complement fan! tu fais beaucoup de vidéos differentes, je ne vois rien a te demander de plus pour le moment ! tu passe vraiment bien a l'ecran, ta voix, tes explicationstout estvraiment parfait!
    Fan facebook : Christel Llyna Lo
    Fan Youtube : Christel Llyna Lo
    Fan Hc Christel llyna Lo
    Fan G+ Christel Llyna Lo

    Mail : llylla.illou@gmail.com
    alors tu est curieuse voila que je decouvre une autre chose sur toi :p j'ai 41ans et je suis préparatrice en pharmacie, mon ainée a fait une terminal L :) on est fan de lecture ici aussi !
    https://plus.google.com/u/0/115815680121442619088/posts/9x3RH48HZEa
    et je n'aispas d'Instragram !

    Bises et continue merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une petite préference pour le lot 2 et 3, mais le 1 est génial aussi

      Supprimer
  2. Coucou ! Je participe à ton concours, c'est super mimi de faire ça pour remercier tes abonnées :)
    J'ai une préférence pour le lot 2, mais a vrai dire, les trois sont biens !
    J'ai 18 ans, je suis en Fac de Lettres, plus tard, je ne sais pas encore quoi faire ^^
    J'aime beaucoup tes vidéos, les explications pour les nails art sont claires, et le résultat trop trop top !
    Du coup, je ne peux que te conseiller de continuer sur cette voie !
    Mon pseudo sur youtube : Orangeblossomy
    Sur instagram : Lefrenchbird
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Coucou merci pour ce concours je participe avec plaisir :D Je suis abonnée youtube: Paola ALLAM
    j'ai 20 ans, je suis en école de graphisme et j'aimerais travailler dans la presse.
    Je like sur Facebook: Psychine ALix
    et je croise les doiiiigts ^^
    J'aimerais beaucoup voir des vidéos smoky eye ou test mascara et démaquillants!
    Merci encore et belle journée!
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!!!

    Je découvre ton concours, et je tente ma chance avec plaisir!
    Mais tout d'abord félicitations pour les 1000 abonnées!!!
    Auxquels je me rajoute, je viens de m'abonner à ta chaîne : Isabelle Abraldes

    Je participe à ce concours avec plaisir et j'ai une préférence pour le lot n°3 (j'adore les vernis!!)

    J'ai 32 ans et je travaille au CNRS.

    Je suis ravie de découvrir tes vidéos, tu es très jolie, tu as une jolie voix et tes vidéos sont très agréables à regarder et à écouter!
    Moi, je veux bien voir plein de vidéos sur le nail art :)

    Je te suis aussi sur Instagram : isavvat
    Et facebook : Isa Vvat

    Merci encore et très belle journée à toi :)

    RépondreSupprimer