dimanche 15 septembre 2013

Tag présentation // 15 choses à propos de moi



4 commentaires:

  1. Shiu Li,qu'est-ce que tu peux me faire sourire/rire dans tes vidéos, avec tes petites blagues discrètement placées xD Bref, c'est adorable comme tout ^^
    D'un coup, je me sens terriblement petite (1m58 ^^)
    Ça doit pas être évident de faire autant de cauchemars. Ton copain se prend pas trop de coups la nuit du coup ? xD
    T'es sur twitter aussi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii <3
      Bizarrement, malgré mes cauchemars, je ne bouge quasiment pas la nuit, et c'est mon copain qui bouge tout le temps ! s'il se prend des coups c'est qu'il les a mérités :p
      Oui j'ai twitter mais je suis pas très active dessus parce que ça bug sur mon iphone. Mais tout ce que je poste sur instagram va automatiquement sur mon twitter :)

      Supprimer
  2. "C'est un lot", le copain & le chat xD
    Tu me fais bien rire :p
    Pour tes cauchemars c'est assez étrange Oo'
    J'ai fais du patinage artistique aussi, mais quand j'étais petite, puis j'ai dû arrêter quand j'ai déménagé bouh ><.
    Han tu ne vois pas de vin ? ~
    Ta vidéo était sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      La chance, moi j'aurais aimé faire du patinage étant petite mais mes parents ne voulaient pas, j'ai dû attendre de pouvoir gagner ma vie pour me payer des cours :D
      Et non je ne bois pas vin, seulement quand on m'en propose, mais j'irai pas en acheter de moi-même sauf si j'ai des invités... pourtant j'essaie de m'y mettre, mais bon c'est comme les ananas, j'aime pas ça :p
      Bisous :)

      Supprimer