lundi 5 août 2013

La recette des CAKE POPS // Vidéo

Bonjour !
Voici la recette très gourmande des Cake pops ou Pop cakes dans une nouvelle vidéo !
Cette recette ultra tendance et très simple à réaliser est idéale pour les occasions spéciales ou à faire entre amies.
En tout cas, merci à mon chéri d'avoir fait la vaisselle après :D
*
*



.
*
Le récapitulatif en photo


Les ingrédients

 Ecraser le gâteau

Ajouter le fromage frais

Ajouter la demi banane (pas obligatoire)

Faire des petites boules

Tremper les bâtonnets dans du chocolat fondu
Planter dans les boules 

**** METTRE 30 MIN AU REFREGIRATEUR ****

 Enrober de chocolat fondu

Décorer

**
*
.

Voici les miens




8 commentaires:

  1. Coucou, ta recette est super simple, moi qui voulait tester les cakes pops, c'est décidé j'en fais pour ce weekend :)
    Les couleurs de tes décorations sont super jolies! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. très mignons tes cakes pops bravo
    Myriam
    http://www.lepetitmondedemyriam.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  3. Ah, je testerai, ça a l'air bon ^^
    Et avec du Philadelphia au nutella, tu penses que c'est bon aussi ??

    (Pauline du patin)

    RépondreSupprimer
  4. Je vais tester dès ce soir cette recette qui a l'air super : elle est esthétique et à l'air bonne, surtout avec la banane, mais je jugerai se soir ;) .
    Merci
    PS : J'adore ta video, tu présente très bien et tu es agréable c'est super sympa.

    RépondreSupprimer
  5. Ça a l’air bon! Mais on peut faire combien de pop cacke avec cette recette ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour top tes pop cake
    J'en ai déjà réalisé mais ce qui m'énervait un peu c'est la décoration. Le chocolat qui coule grrrr tu aurais un conseil ?

    RépondreSupprimer