samedi 6 juillet 2013

Pierre Hermé & Laura Todd


 Salut !
En ce moment je suis d'humeur très gourmande, et en allant faire les soldes aux Galeries Lafayette, je n'ai pas pu résister à leurs gourmandises...
J'adore les macarons, mais pas n'importe lesquels ! 
Tout le monde dira que les meilleurs sont ceux de Ladurée, mais que nenni ! 
Ceux qui disent ça, sont ceux qui n'ont jamais goûté ceux de Pierre Hermé (demandez à Blair dans Gossip Girl, et vous verrez). 
 *
Ladurée fait de beaux packaging qui font rêver, mais niveau qualité du produit, Pierre Hermé est bien meilleur : ils sont moins secs, moins sucrés (je trouve que les macarons trop sucrés sont écoeurants), plus moelleux,  et les goûts sont très originaux !
Le mois dernier par exemple, il y avait les macarons Jardin Potager (pomme-roquette-concombre-menthe). Ca peut paraître bizarre, mais c'était délicieux ! Ce mois-ci, c'est le Jardin Fruité (fruits rouges-citron) et tout l'été, vous aurez des macarons yaourt-framboise, yaourt-banane, yaourt-citron en édition limitée... 
Si vous aimez changer du classique, que vous aimez les mélanges subtiles, courez-y vite ! <3







--

Et n'oubliez pas les cookies Laura Todd... certains disent que ce sont "les meilleurs du monde"...
Bah c'est vrai qu'ils sont vraiment vraiment très bons !
(Mais pour moi, les meilleurs du monde sont ceux d'une amie très précieuse <3)


 *

*

Régalez-vous bien !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire