mercredi 10 juillet 2013

Look #6 Lady gaga kitty

Bonjour tout le monde !
Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté de tenue, mais avec les soldes et le beau temps, ça devrait arriver ! ;)
*
Voici une tenue très simple : tee-shirt / short... mais regardez ce tee-shirt de chat avec la coiffure de Lady Gaga ! Je l'ai acheté dès que je l'ai vu tellement je l'ai trouvé amusant !
Et mon collier de la tour Eiffel avec son petit noeud... je le trouve vraiment adorable. 
Pour compléter ce look un brin électrique, je me suis faite une manucure argentée pour être décalée-mais-pas-trop jusqu'au bout.

--

Hi everyone !
It's been a while since I posted a look, but with the summer sales and the good weather, I would post more ! ;)
*
Here is a very simple look : t-shirt / short... but look at this amazing tee-shirt with a "Lady Gaga cat" ! And look at my Eiffel tower necklace with a ribbon... it's so lovely !
To complete this look a bit electric, I choose to put silver on my nail to be offbeat-but-not-too-much.



 Mon bras droit est si bronzé par rapport à mes jambes !! o_O
**
My right arm is so tan compared to my legs !! o_O



T-shirt : Gémo
Short : H&M
Collier // Necklace : Accessorize
Chaussure // Shoes : Guess



4 commentaires:

  1. Tu es trop jolie <3

    La tenue te va très très bien, et style parfait pour cet été. Tes chaussures *o*

    Je cherche le même genre de collier pour offrir à une amie japonaise tient :o

    T'as fais comment pour ne bronzer que d'un côté ? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Pour le bronzage du côté droit, c'est juste que je travaille à côté d'une fenêtre et donc, j'ai qu'un seul côté qui bronze T_T

      Supprimer
  2. Canonnnnnnnnn !
    J'adore, tu es trop mimi !! <3
    Bisouuuuu

    RépondreSupprimer