mercredi 31 juillet 2013

Favoris de Juillet 2013

Salut !
Je commence ma série de vidéos mensuelles sur les favoris, avec celle-ci, qui est donc la vidéo des favoris de juillet 2013.
 
J'espère qu'elle vous plaira, et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !






Teaser de Wu Wei
>> ICI <<

4ème de couverture de Risibles Amours 

- Vernis Bourgeois // Top coat So Matt !
- Rouge à lèvres REVLON // 386 Garnet Chrome
- Crayon Sephora // Jumbo 12h Waterproof marron n°24 Dark Brown
- Masque argile verte The Body Shop // Masque d'huile d'arbre à thé
- Collier Lollipops
- Tour de cou Tie Rack
- Lunette coeur Lady Tornade
- Jupe New Look
- Cardigan Forever21
- Pièce de théâtre Wu Wei de Yoann Bourgeois et Marie Fonte
>> Le teaser ici
- Livre Risibles amours de Milan Kundera
- Machine à découper les légumes en forme de spaghetti (Amazon)


*
*







4 commentaires:

  1. Tu sais que tu es canon toi ? (^o^)/ J'adore ta jupe, avec tes lunettes et ton chapeau, parfait !
    Aaaaaah ton horloge molle <3 J'ai toujours été subjugué par le tableau "La Persistance de la mémoire", je ne saurai expliquer ce que ça m'évoque.
    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiii :D
    A propos du tableau de Dali, je suis d'accord avec toi, il me fascine mais il rest un mystère à mes yeux...

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette vidéo, j'espère que tu en feras plein d'autres :)

    RépondreSupprimer