mardi 23 juillet 2013

Brunch Blogueuses by Mademoiselle Fashion

Salut !
Samedi dernier, j'ai été gentiment invitée à un "brunch blogueuses" par la boutique en ligne Mademoiselle Fashion, pour nous présenter sa Fashion It Box (j'en ai parlé ici).
Un brunch très sympa, où j'ai pu rencontrer d'autres blogueuses, et aussi y découvrir cette fameuse box, dont j'adore le concept. 
Les produits de la prochaine box m'ont l'air vraiment très très chouettes, donc courez-y vite !

*
*
.


*
.

(Bah, fais pas la tête Alexia ! :D)

*
*
.

On est repartie avec un petit sac dans lequel il y avait 2 accessoires (un boléro et un headband) et un vêtement de notre choix.
Moi j'ai choisi ce haut trop mignon, parfait pour l'été.
Merci à l'équipe de Mademoiselle Fashion pour cet agréable accueil !

Allez faire un tour sur www.fashionitbox.com pour plus d'informations !


2 commentaires:

  1. La chance!!

    Lola la Toulousaine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Venez découvrir notre boutique en ligne à petit prix sur www.daivly.weonea.com. A bientôt
    Laetitia chargée de clientèle Daivly.

    RépondreSupprimer