lundi 20 mai 2013

Spring nail art

Salut !
Voici mon nail art du mois de mai : 
un dégradé qui rappelle le muguet (et cette pluie qui n'en finit pas !)
J'espère qu'il vous plaira !
Moi j'adore ces couleurs, je les trouve apaisante, et so fresh !

--

Hello !
Here is my may nail art :
I did a gradient which reminds the lily of the valley flower (and this rain that never ends !)
I hope you'lle enjoy it !
I love these soothing colours, it's so fresh ! 

*
.
.



8 commentaires:

  1. Très joli ! J'adore le choix des couleurs, le dégradé est sublime.

    RépondreSupprimer
  2. joli dégradé, tout en douceur
    kiss

    RépondreSupprimer
  3. Très joli résultat. Un peu de soleil sur les ongles en attendant d'en avoir dans le ciel ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui, on l'attend de pied ferme ce soleil !

      Supprimer