dimanche 5 mai 2013

Nail Glitter Sephora

Salut ! :)
J'ai flashé sur les nouveaux vernis de Sephora, en particulier le glitter doré !
Je me suis empressée de le tester sur plein de couleurs, des marques KIKO et HEMA parce qu'ils sont bien opaques... et voici le résultat :




Petit dégradé sur le pouce !
*
.

J'adore les grosses paillettes, avoir le bout des doigts qui scintille... °0°
Et ce vernis est vraiment super, l'application et le rendu sont irréprochables.
Le seul bémol c'est qu'il met un peu de temps à sécher, mais ça en vaut la peine <3
*
Un vrai coup de coeur !!

*
.

2 commentaires:

  1. Ils sont tous superbes ces vernis je crois que tu viens de me faire craquer pour celui de Sephora ^^ j'adoooore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vaut le coup, je l'utilise tout le temps ! <3

      Supprimer