mardi 23 avril 2013

Video #2 : avoir une belle peau / get a beautiful skin

Salut ! 
Voici ma 2ème vidéo, je vous parle de 12 astuces pour avoir une belle peau sans fond de teint <3

--

Hi !
There is my 2nd video, I give you 12 tips to get a beautiful skin without foundation <3

*
*
.



7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Super vidéo, j'aime beaucoup ton humour ! Je vais essayer de boire de l'eau de coco juste par curiosité ^^ Continue, bisous! Lc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! L'eau de coco c'est super bon en plus ! Moi j'en bois seulement après le sport :)

      Supprimer
  3. Très agréable à regarder ta vidéo :) Tu es toute mignonne et marrante. Merci pour ces conseils :p
    Au plaisir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! Ca me fait vraiment plaisir et c'est très encourageant ! (De rien pour les conseils) ^_^

      Supprimer