mercredi 10 avril 2013

Test vernis O.P.I Euro Centrale

  Salut ! ^_^
Je me suis récemment achetée la mini collection des vernis O.P.I Euro Centrale, parce que les couleurs se prêtent bien au printemps et aussi à l'été qui arrive !
Et puis la mini collection permet d'avoir plus de couleurs pour moins cher (20€ les quatre -certes plus petits-, au lieu de 13€ l'un !), c'est très avantageux pour celles qui n'aiment pas choisir.
-
PS : D'après une copine, vous pouvez les trouvez encore moins cher sur eBay US, elle en avait eu pour 13€
C'est bon à savoir, ça ^_^
-

La texture est toujours de bonne qualité, les vernis sont assez pigmentés (il suffit d'une ou deux couches), même le doré, et le séchage est rapide, donc j'ai vraiment rien à redire sur ces petits vernis.
Je vous avoue que j'ai un coup de coeur pour le bleu et le doré <3


*
Voici l'emballage que vous avez peut-être déjà vue


 *
Et le résultat sur mes ongles !
*
*


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire