dimanche 21 avril 2013

Look #5 "Illuminated path"

Salut !
Voici mon nouveau look "Illuminated Path". 
Ce look plutôt sobre --composé d'un bustier marinière, slim bleu marine et top dentelle (pour ajouter un peu de légèreté)-- est accompagné d'une touche fluo au niveau des chaussures qui mettra en valeur votre démarche et ajoute une note plus moderne à ce look. 

--
Hi !
Here is my new look "Illuminated Path".
This look could be a very sober look --sailor strapless, blue slim jeans, and lace top (to give lightness)-- but I just added a note of modernity with these yellow fluo shoes that will highlight your gait.



























*
*
.

<3






































2 commentaires:

  1. Très jolie tenue !

    (Donne moi tes jambes... et ton chat !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! Et pour mes jambes... viens au patinage avec moi <3
      (Même si j'aimerais bien encore mincir à ce niveau-là v_v)

      Supprimer