samedi 23 mars 2013

Vernis KIKO Celebration + Sugar Mat

Salut ! Je n'ai pas été très active sur le blog, j'ai eu quelques soucis de santé, mais maintenant ça va mieux ! ^_^ Je suis allée faire un tour chez KIKO pour voir leurs derniers produits et voici ce que j'ai acheté :

 
2 Celebration (édition limitée) + 2 Sugar Mat
  
Les même 2 Sugar Mat + le Miror + le Colour Party Palette (02 Generous Earth) très pigmenté 

*

- J'ai testé les vernis Celebration et Sugar Mat, ils sèchent assez vite (plus vite que les anciennes collections), c'est une agréable surprise ! 

La texture des Celebration est super, très facile d'application.
La texture des Sugar Mat est moins facile à appliquer mais ça va quand même
La texture du Miror est vraiment pas évidente, et un peu pâteuse par contre (je manque sûrement d'entrainement :D)

La couleur des Celebration est bien aussi et opaque (une couche suffit)
Pareil pour les Sugar Mat 
Suffit d'une couche pour le Miror aussi, mais l'effet n'est pas aussi beau que dans les pubs ;)

*
Test Celebration + Sugar Mat







2 commentaires:

  1. Cool nailpolish!

    It will mean a lot if you have time to check my blog and maybe follow us if you like it ? Hope to see you soon on it !

    X

    Emily from Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!!
    j adore cette couleur!!!
    jolies photos!
    bises!




    Angela Donava

    RépondreSupprimer