jeudi 6 décembre 2012

Walk away


*
"Tes enfants seront eurasiens, et les miens aussi. 
Si nos enfants font des enfants ensemble, ce seront des eurasiens pure race !" (E.)

*
.

Parfois mes amis me sortent des choses vraiment absurdes ! 
Mais ça me fait trop rire.


--
(Bientôt de nouvelles photos avec une nouvelle coupe :D)



7 commentaires:

  1. Bonjour!
    jolie photo!
    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce super joli blog !
    Je viens te prévenir que je t'ai taguée pour les Leibster Awards sur mon blog, parce que je l'aime bien et j'aimerais le faire un peu connaitre ;)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir ^_^

      Supprimer
  3. Coucou , je viens de découvrir ton blog et il est vraiment super :D ! Bisous.

    RépondreSupprimer