dimanche 4 novembre 2012

News

Gniiii
Main droite/right hand

Main gauche/left hand

*
.

Plein de photos de mauvaise qualité, youpi !


J'ai commencé le patinage artistique il y a un mois, et j'adore, j'adore j'adore tellement...!
Etant donné que c'est une activité que je découvre, j'ai l'impression de progresser rapidement, ce qui me procure une grande satisfaction (même si je continue de tomber).

C'est motivant pour la suite 
Bonne semaine <3



8 commentaires:

  1. Tu en es où ? Pas de géant, Pas de valse, croisés avant, croisés arrière, freinage pieds parallèles, ... ? LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment croisés avant/arrière ça va, même s'ils sont pas très beaux ; pas de géant aussi (mais je le fais pas très gracieusement) ; le saut de valse, j'y arrive à moitié, c'est juste que je retombe sur le plat de la lame et j'arrive pas à reculer sur une patte en arrière :(
      On a aussi vu la fente, mais j'ai du mal à remonter :p ; puis le petit aigle, mais je fais difficilement plus de 45° avec les pieds donc je fais un tout petit cercle, et d'autres trucs mais bon... :p

      Supprimer
  2. Ouah le vernis Très beau travail Bon courage pour le patinage
    Bisous
    valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Super vernis je trouve ça trop trop beau !

    XX Selma

    http://www.letmebewacky.com

    RépondreSupprimer