dimanche 7 octobre 2012

Quel vernis rouge ? // Which red nail lacquer ?

.
Quel vernis à ongle rouge préférez-vous ?
Which red nail lacquer do you prefer ?
^_^


*



Je dois avouer que je n'en ai aucun de ceux-là... 
I have to admit that I don't have any of those... 
(  ._.)



8 commentaires:

  1. le rouge noir de chez Chanel un classique indémodable.(même si je n'aime pas la qualité de leur vernis) the must to have

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? pourquoi tu aimes pas leurs vernis ?

      Supprimer
  2. Rouge corail et rouge noir pour moi !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Rouge Fuchsia (trèèès joli) et Rouge Noir (parce que ça va très bien aux brunes, je trouve :p)!
    Après, je ne suis pas fan du rendu du Rouge Corail. En ce qui concerne le Rouge Sang, il faut vraiment bien le porter, ça donne tout de suite un style, ça doit être très soigné... Mais ce n'est pas ma tasse de thé :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii moi aussi rouge fuschia, surtotu celui d'OPI °_°
      Moi je suis pluss corail que noir par contre. Hihi <3

      Supprimer
  4. Bonjour! Apres avoir visité votre blog, je vous invite à venir nous rejoindre dans le "Directory International Blogspot"
    "International Directory Blogspot" c'est 159 Pays et des milliers de blogs, en vous vous inscrivant, et en suivant notre blog, vous aurez beaucoup plus de visiteurs
    Pour cela c'est très simple, il suffit de suivre notre blog, d'indiquer votre Pays, vos url de blog, et vous serez automatiquement intégrer dans la liste des Pays.
    Nous avons la chance d'être sur la plate-forme Blogspot qui offre la possibilité de parler au monde entier afin de partager entre nous les différentes passions, mode, peintures, artisanat, photos, poèmes et ainsi pouvoir retrouver dans différents pays d'autres personnes ayant les mêmes passions.
    Je pense que cette communauté peut également vous intéresser.
    Passez une excellente journée avec l'espoir que vous suivIez notre blog.
    Après approbation de se joindre à nous, vous recevrez votre badge
    Amicalement
    Chris
    Pour le découvrir, cliquez sur le lien ci-dessous :
    http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/

    RépondreSupprimer