vendredi 12 octobre 2012

Patinage artistique // figure skating

Gribouillis rapide (je le referai plus tard -.-)
Quick rough (I'll do it again later -.-)

*
.

J'ai commencé le patinage artistique alors que je n'avais patiné qu'une fois dans ma vie... il y a longtemps !
J'ai toujours rêvé d'en faire, j'adore les sports de glisse ^_^
.
Par contre faire des sauts et autres pirouettes, c'est dangereux
- je suis tombée sur le coccyx le premier cours et j'ai morflé pendant 3 semaines...
- je tombe tout le temps !! 
- TOUT LE TEMPS !!

>> Résultats, je me fais des bleus, sur des bleus, qui eux-même étaient déjà sur d'anciens bleus... @_@

.
Mais c'est génial de commencer quelque chose de nouveau, parce qu'on progresse vite ! Et c'est très satisfaisant !

*
*

I started figure skating while I just skated once in my life... a long time ago !
I've always dreamt to do it, I love sliding sports ^_^
.
But, jumping and making figures is dangerous :
- I fell on my coccyx at the first class and I suffered for 3 weeks...
- I never stop falling !!
- NEVER !!

>> In conclusion, I have bruises, on bruises, which are already on older bruises... @_@

.
But I enjoy starting something new because I can improve quickly ! That's satisfactory !

*
*


4 commentaires:

  1. Superbe illustration!
    Je compatis avec ton coccyx, j'ai du renoncer à en faire parce que j'étais HS pour mes autres sports (où mon niveau est bien meilleur) mais j'adore ça, ça a une dimension féérique propre à ce sport...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! j'adore ! c'est tellement gracieux (enfin, sur les autres) !
      Mais c'est très fatiguant :)

      Supprimer
  2. Pour quelque chose de rapide c'est super joli! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je vais le refaire si j'ai plus de temps ! :)

      Supprimer