lundi 22 octobre 2012

Vernis coréens // Korean nail polishes


*
.
Du vernis dégradé tout droit venu de Corée (apporté par ma cousine)
Gradient nail polish from Korea (brought by my cousin)

"Juicy cocktail - gradation nails"


^_^

*
.





*
.

Les 3 étapes, vraiment très simples !
3 very simple steps !




C'est vraiment très facile d'application, même pas besoin d'éponge pour le dégradé, et le résultat est vraiment sympa ! Le seul hic, c'est qu'il sèche très lentement (comme un KIKO...)

.

It's very easy to use, you don't need a sponge to do the gradient, and it seems very professional ! The only bad point : it dries very slowly (like a KIKO nail polish...)

*
*
.

.

En bleu/blue


*
Et toutes les autres couleurs
And all the other colours


*
.




10 commentaires:

  1. Habituellement je ne suis pas fan des paillettes mais la il faut avouer que le résultat est vraiment bien !

    Une bises de dindes ;)

    http://leblogdesdindes.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment bravo ! Je trouve le résultat incroyable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! moi aussi j'étais épatée du résultat !

      Supprimer
  3. c' est incroyable!! super jolies couleurs!

    bises!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  4. cool ^^

    hermesetmaya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. The nails look cool
    Follow each other? Tell me and I follow back.

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'adore c'est super joli !! =) Moi je suis nulle en dégradés lol ça fait toujours moche!

    RépondreSupprimer