mardi 30 octobre 2012

Make up anti-cernes // dark circles

*
Voici un tuto pour maquiller les cernes colorés/creusés.
Here is a tutorial to show how to hide dark circles.


J'ai demandé à une amie d'être mon modèle pour faire le tuto qui suit.
J'aime beaucoup la maquiller car je la trouve très jolie, un grand merci à Mlle A. :)

I asked a friend of mine to be the model of this tutorial.
I like to put make-up on her because I find her very pretty, so, a very big thank to my dear Miss A. :)
.
.

Désolée pour le changement de lumière, mais les nuages sont arrivés vite ! 
Sorry for the change of light but the clouds happened very quickly !

*
.


1. Erborian pour une base comblante (plusieurs couches et attendre que ça sèche entre les couches)

2. Maybelline car elle est plus brillante et fluide pour une 2ème base qui va préparer le fond de teint


3. J'utilise ce fond de teint car la couleur est plus chaude et atténue les couleurs froides des cernes.


4. Du blanc pour éclairer les ombres des cernes.


5. De la poudre bare Minerals, pour unifier et matifier. Ce produit est très léger, et en plus donne un aspect naturel.



Fini !


*
*
.


J'espère que ça pourra en aider certaines :)


.

2 commentaires:

  1. Bonjour!!
    joli make up anti-cernes
    bonne semaine!!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Angela ! Merci, bonne semaine à toi aussi ! ^_^

    xx
    Shiu Li

    RépondreSupprimer