samedi 15 septembre 2012

Test eyes make up


Eyes make up with/without golden line
Maquillage yeux avec/sans ligne dorée

Brands/marques :
KIKO / PEGGY SAGE / MAKE UP FOREVER / SEPHORA

What do you think ?
Qu'est-ce que vous en pensez ?


.





4 commentaires:

  1. Très joli !!!
    J'ai peut-être une préférence pour le premier, plus sobre, mais le 2ème joue la carte de l'originalité donc forcément tu me connais, il me plait beaucoup aussi !! en tout cas ils sont très bien faits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouah merci Lory !
      Moi qui adore tes maquillages, je suis flattée, ça me fait très plaisir ! ^_^

      Supprimer
  2. c'est trop beau!!!!! j'arriverai jamais à reproduire ça!!! je vais quand même essayer!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer