jeudi 2 août 2012

Photos photos photos !

Vernis Kiko.
3 couches + base coat
Sèche lentement. // Dry slowly.
(2€50)
*



°
°

.
Un peu de Paris
A little bit of Paris
*
.







Lunettes/Glass H&M
Robe+Gilet/Dress+Jacket Molly Bracken
Sac/Bag Lancel



*
See you in few days :)
Thanks for 800 pageviews ! <3
.
.

Follow me
Facebook Page

9 commentaires:

  1. Un jolie petit look d'été et on dirait une bonne fin de journée à Paris :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mercii ! Je vais près de Nantes pendant ce long week end, je comptais mettre des mini shorts/jupes et tout, mais apparemment il pleut chez vous :(

      Supprimer
  2. Très joli french bleu, j'aimerais être aussi douée ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me fait très plaisir j'ai passé tellement de temps dessus... c'est mon premier "dégradé" !

      Supprimer
  3. La robe est tres chouette!Joli manucure!Bisous
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Shiu Li, je suis très heureuse que ma manucure te plaise ;)
    En tout cas moi j'adore toutes ces photos, tu es toute mignonne je trouve et j'adore le premier vernis de chez Kiko et la deuxième manucure en bleu, super jolie :3 ♥ HiHi

    (http://kitkatkorpan.over-blog.com)

    RépondreSupprimer
  5. sympa les photos et j'aime bcp ta manucure

    RépondreSupprimer