vendredi 10 août 2012

Holidays part2

La Baule - plage/sea

Guérande - marais salants/salt marshes

Moi avec/Me with
Python royal (baby)
So cute and powerful






*
.
Mangeant une souris/Eating a mouse

*



6 commentaires:

  1. Arghhhh ! Mais tu n'as pas peur de ces bestioles !!!
    Moi je les crains à fond !!
    Tu serais heureuse chez moi, il y a 3 ou 4 semaines j'ai du appeler les pompiers pour me débarasser d'une couleuvre d'1 mètre planquée dans ma salle de bain !! :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une couleuvre ? Ma pauvre, quand on s'y attend pas c'est sûr que c'est flippant, mais en général c'est pas agressif !

      Supprimer
  2. Jolies photos!J'aime bien:)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnant le serpent ! J'adore ! Dommage qu'ils mangent des rongeurs, c'est ce qui m'empêche d'en avoir, ça me briserai le coeur de le nourrir :x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends, surtout que quand ils grandissent, il leur faut des gros lapins.
      Mais c'est trop marrant comme animal, même si je pense pas avoir le cran d'en avoir un :s

      Supprimer